Le CoDES 05 recrute!

Un.e Conseiller.re en Economie Sociale et Familiale - CDD 12 mois - 80%

Le CoDES 05 recrute un.e conseillier.re en économie sociale et familiale pour janvier 2026 pour une durée de 12 mois à 80% dont les activités seront :

  • la participation à un programme de Médiation en santé, par la mise en place :

o   D’animation d’actions collectives d’éducation nutritionnelle auprès de différents publics, notamment en situation de vulnérabilité sociale,

o   D’accompagnements individuels en santé

  •  la coordination d’un projet de cuisine participative solidaire avec la réalisation d’une étude de faisabilité (organisationnelle, économique, pérennité) de la mise en place d’ateliers cuisine au sein de structures sur le département.

 Vous assurerez la logistique de ces activités et devrez contribuer à leur évaluation par la rédaction de comptes rendus, la remontée et l’analyse des statistiques de son activité.

Vous serez également amené.e à participer à différentes réunions de travail relatives aux programmes, et plus globalement aux activités et à la vie associative du CODES 05.

Venez rejoindre une équipe dynamique et engagée pour la santé pour tous !  

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) : 

Partager la page