Confinement #2 - Informations + Réorganisation des activités du CoDES des Hautes-Alpes

Novembre 2020

Chers partenaires, Chers collègues,

En cette période de crise sanitaire, nous tenons tout d’abord à vous assurer que toute l’équipe du CoDES 05 vous renouvelle son soutien en ce début de reconfinement, et reste mobilisée.

Conformément au Décret n°2020-1310 du 29 Octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, le CoDES 05 reprend ses activités en télétravail. 

Au regard des expérimentations réalisées et des nouvelles modalités de travail intégrées ces derniers mois, nous adaptons dès maintenant un certain nombre de formations, ateliers, interventions et réunions, afin de les rendre possibles en distanciel.

Retrouvez toutes nos activités et actualités sur notre site internet www.codes05.org et sur les réseaux sociaux.

Dans ce contexte, et dans l’objectif de répondre au mieux à vos besoins, un service de Point de retrait, est mis en place dès aujourd’hui pour toute commande de documentation, ainsi qu’une permanence par mail et téléphone, pour toute demande, à nos horaires habituels, du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Le CoDES 05 vous propose à nouveau sa Covi’Lettre, sur l'actualité liée à la crise sanitaire , comme nous l’avions fait lors du premier confinement.

Il s'agira cette fois d'une veille documentaire hebdomadaire qui paraitra les mercredis.

Pour vous abonner à notre Covi’Lettre : https://www.codes05.org/presentation/recevoir-la-lettre-electronique-du-codes-05

Dans cette nouvelle période d’incertitudes, nous tenons à promouvoir plus que jamais nos valeurs d’entraide, de cohésion, et de solidarité, et sommes à votre écoute pour toute proposition d'implication de notre réseau dans la gestion de cette crise, que vous voudriez partager avec nous, et restons prêts à nous mobiliser à vos côtés.

Prenez soin de vous.