Déconfinement - Modalités d'accueil dans les locaux du CoDES 05

Du Lundi 22 Juin au Lundi 31 Août 2020

Chers partenaires, Chers collègues,

Compte-tenu de l’évolution de la situation et de l’entrée en vigueur du déconfinement, toute l’équipe du CoDES 05 est heureuse de vous accueillir à nouveau dans ses locaux, pour les partenaires, comme pour le public.

Ayant la volonté de pouvoir vous accueillir, dans le respect des règles sanitaires et mesures barrières en vigueur, et de pouvoir vous accompagner dans le cadre de cette nouvelle étape, notre Pôle Documentaire Départemental Ressources sera ouvert sur deux créneaux hebdomadaires, au sein de nos locaux, jusqu’au Lundi 31 Août prochain, hors semaine de fermeture des locaux du CoDES 05 au public, du Lundi 17 au Vendredi 21 Août :
- Le Mardi matin, de 9h à 12h30
- Le Jeudi après-midi, de 14h à 17h30

En qualité d’acteur de santé publique, l'accueil du public se fera dans les strictes conditions énumérées ci-dessous, afin de préserver la sécurité et la santé de chacun, et uniquement pour les services suivants :
Prêts d'ouvrages - Prêts d'outils pédagogiques - Diffusion d'affiches, brochures - Diffusion de préservatifs.

• Accueil uniquement sur rendez-vous :
Une heure précise vous sera donnée. Merci de la respecter, nous nous organiserons pour que plusieurs personnes ne soient pas emmenées à se croiser dans nos locaux.
Dans ce contexte, nous n'accueillerons personne sans rendez-vous pris préalablement.

Port du masque obligatoire : Pour le public, comme pour la personne du CoDES qui vous accueillera, en respectant les mesures de distanciation physique préconisées.

• Hygiène des mains : Une solution hydroalcoolique sera disponible dès l'entrée dans nos locaux, condition préalable à l'accueil, pour le public comme pour la personne du CoDES.

• Circulation dans les locaux : La personne accueillie sera invitée à s'installer dans une partie dédiée à cet effet. Nous nous engageons à respecter la distanciation physique nécessaire pour assurer la sécurité et la santé de tous.

Nous vous rappelons que toute l’équipe du CoDES 05 reste mobilisée dans le cadre de l’ensemble de ses missions et activités, en format présentiel ou dématérialisé, selon les situations.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’accompagnement, de propositions, de création d’espaces d’échanges, de formations, ou encore d’interventions.

Au plaisir de vous revoir prochainement, dans nos locaux, ou en visio !

PS : Et n’oublions pas… Sauvons des vies… Restons prudents !